mercredi 5 mars 2008

Que personne ne bouge !!!

Oui, je sais, ça fait un sacré fichu moment que je ne vous ai parlé des fabuleuses aventures de ma progéniture. Je vous rassure tout de suite, tout se passe très bien, le futur rejeton se porte à merveille, la future maman gonfle comme une baudruche à tel point que je me demande combien ils sont là dedans, et le futur papa est claqué, «as usual».
Cela dit, j’ai pas mal de texte en attentes, z’inquiétez pas, ça vient !...

En parlant des trucs à venir tiens...
Ca fait aujourd’hui 4 mois que la crevette grandit, qu’elle approche même bientôt la taille d’une grosse écrevisse, mais toujours pas d’activité perceptible dans l’aquarium !!! Et c’est pas fautes d’être sur le qui-vive hein ! C’est simple, j’ai tout le temps la main sur le bidon de ma douce, guettant le moindre geste à l’intérieur, l’air super concentré d’un cambrioleur en train de crocheter un coffre fort.

Mais rien...

Le fait de n’avoir pas eu d’écographie depuis un bon petit moment me rend encore plus impatient, mais non... Mossieur / Mademoiselle prend tout son temps...

Attention mon chti pépère / ma chtite mémère ! Le bouquin de la grossesse étape par étape, là, il dit que c’est la semaine prochaine qu’on doit te sentir bouger, alors au boulot, on reprend l’entraînement !...

Moi qui espérait qu’Il / Elle bougerait plus tôt... On dirait qu’Il / Elle compte bien attendre la dernière minute...

Déjà le portrait craché de son père.

8 commentaires:

pacco a dit…

hé bienvenu dans la grande aventure et tu verra ça ne s'arrête jamais, une fois hors de l'aquarium , c'est la que ça commence vraiment !!!
;)

la vraie Tata du Chtio a dit…

Pacco? Le chien aussi s'y met au blog? Et Biscotte, il a pas son mot à dire?

Ludo a dit…

Merci Pacco pour ta visite, et pardonne l'effronterie de ma petite soeur...
Tu l'auras deviné, mon chien s'appelle Paco (et au passage, biscotte, c'est le chat).

Cela dit, j'ai moi aussi était étonné en voyant ton pseudo :D

A bientôt en tout cas, et bravo pour ton blog que je suivais déjà depuis un petit moment... le monde des Papas est petit ;)

Ludo

tata a dit…

ouhouhhhhhhhhhhhhhhhhh

tata a dit…

C'était laborieux...

tata a dit…

Ludo !!!! J'y suis arrivée mais mon pseudo "La naine de Kza a disparu" ! c'est Tata qui est revenu ! En fait pour "nom d'utisateur" il fallait mettre l'adresse e mail et non le pseudo "La naine de kza" !Bref...

Anonyme a dit…

Salut Ludo !
Juste un mot au passage pour vous dire (même si je n'ai pas le plaisir de connaître ta douce)qu'il faut être patient. A la semaine prévue où on devait le sentir bouger, je trépignais et le futur papa encore plus... Mais ça passe très vite. Au début, la maman va sentir des "petits trucs" pas forcément identifiables. Moi j'ai comparé ça à un "nerf qui saute" comme quand ta paupière bat, mais dans la bidon maternel. Pour que tu le sentes il faudra peut-être attendre encore un peu (oui c'est long) mais après c'est GymTonic tous les soir, "toutouyoutou" !!!
Bon courage pour le boulot, moi je continue à couver et c'est vraiment dingue ce que ça passe vite... Bientôt 7 mois !
A+
Gaëlle-de-chez-Cuisine-AZ

Anonyme a dit…

Bravo Bravo Bravo !!! c'est génial ton blog Ludo. Aujourd'hui tu vas pouvoir le modifier puisque "enfin" il ou elle a tombé le masque lol !!!
Vivement les photos et attention au fils de Marie ça craint là lol !!!
Gros bisous doro