mardi 19 août 2008

On joue les prolongations...

Bonjour tout le monde, je vous ai manqué?

Je vous coupe tout de suite dans votre élan, chers lecteur/chères lectrices (si il y a encore des gens pour me lire après tant de silence ^^) non, je ne suis pas encore papa, je joue les prolongations en tant que Futur-papa, et je dois l'avouer, ça commence à faire long... A l'heure où j'écris ces quelques lignes, nous en sommes à J+5... bah oui...
La petite et la maman vont bien, elles sont d'ailleurs à la maternité depuis ce matin, mais le col est toujours fermé et les contractions pas assez fortes pour faire avancer la marmaille... ça ne devrait pourtant plus tarder... n'est-ce pas?... allez quoi, rassurez moi !...

Bref, on attend toujours, et c'est long, surtout pour la maman.

Je vous avez également parlé d'un nouveau Blog qui serait lancé dès la naissance de la petite... Bah il est prêt (faut dire que j'avais du temps en plus, du coup...) Je ne peux pas vous donner l'adresse aujourd'hui car vous vous en doutez, le prénom de ma futur môme est dedans, mais dès que je vous annoncerai la naissance (bientôoooooot!!!) vous aurez l'adresse également, et pourrez suivre les aventures trépidente d'une petite famille toujours sur le même ton décalé ! (avec des photos, des vidéos, toussa-toussa !!)

Je vous attends donc les bras ouverts dans quelques jours, dès l'ouverture de ce prochain Blog, destiné à la fifille à son papa !

A bientôt (bientôooooooot!!!...)

Aucun commentaire: