dimanche 20 janvier 2008

Hormones de Star

Une fois n’est pas coutume, nous étions vautrés dans le canapé un samedi soir, devant la télé. Elle sous une couette tirée jusque sous le nez (oui, elle a froid quand elle ne fait pas d’activité physique, c’est à dire à peu près tout le temps) et moi à ma place de d’habitude, le petit bout de cuir qu’elle a gentiment daigné me laisser en échange de quelques gratounettes sur gambettes.

Je ne sais pas si vous êtes souvent devant la télé le samedi soir en première partie de soirée, mais si jamais ça vous arrive, il faut savoir que le programme qui vous attend n’est pas des plus excitant. Nous avons donc fais rapidement notre choix : Arthur, ses enfants de la télé et ses blagues à deux balles. Une émission spécial pour la prochaine sortie du film Astérix aux jeux olympiques avec des invités de prestiges tels qu’Alain Delon, Benoît Poulevoord (complètement bourré), Eli Sémoune, etc.

Une émission pas très drôle (sauf pour mon père que j’entendais rire devant sa télé alors que j’avais ma mère au téléphone) et même un petit moment d’émotion alors qu’Alain Delon laisse perler sur sa joue une larme forcée,quand il parle d’un film «inoubliable» entouré qu’il était d’acteurs qu’il considère comme ses propres fils, blablabla...

- « Il en fait quand même des tonnes pour faire pleurer dans les chaumières » dis-je, lassé de ce jeu d’acteur studio.
- Mais non, t’as rien compris, il y peut rien, c’est ses hormones !
- (rires).

Ainsi, c’est ma p’tite femme qui m’aura sorti la meilleure blague de la soirée, en tout cas celle qui m’aura fait le plus rire.

Désolé Arthur, tu fais pas le poids !

1 commentaire:

tata a dit…

Bravo gamin ! Ai eu plaisir à te lire ! Continue !Ainsi nous attendrons chtio ensemble