samedi 5 avril 2008

Et la réponse est...........

Si vous êtes pas trop nul en maths et que vous retenez la date de la conception (14 novembre), vous devriez nous harceler pour connaître le sexe de notre chère progéniture tant attendue.
Je vais mettre un terme à vos rognages d'ongles, vos nuits blanches et votre stress continu !!!!!

Attention...

Vous êtes prêts ?...

Oui, nous, nous savons, et on est super fier hein !...

Attention...

Ca va faire super beau la chambre dans cette couleur en tout cas...

Vous aimez attendre comme ça ?...

Moi perso, ça m'énerverai...

Du coup, j'en profite...

Voilà...

Alors, la réponse est...

Merde, mon lacet est défait, je vous demande un petit instant...

Voilà...

Alors...

Mag est moi sommes heureux de vous annoncer que nous allons avoir...

Un...

Bébé !....

Bon, j'arrête le suspence...

Nous allons avooooiiirr..............

UNE PETITE FILLE !!!!!! Et on est super heureux !!!!!!!!!
La fifille à son papa bouhouhou c'que j'suis content !

6 commentaires:

lucie a dit…

trop bien, une pisseuse!!! lol
félicitations!

grégory a dit…

Toutes mes félicitations à tous les deux et bon courage pour le reste de la grossesse ;)

tata a dit…

coucou !

tata a dit…

Bon ! C'est la naine de Kza...Toute fière de la future ptite fifille...J'avais rêvé d'un garçon...c'était ptèt bien le second après tout!!! Mais de toute façon, j'avais aussi envie d'une petite nièce !!!
Louise, Louisa, Louison....ou...??? Ce sera la surprise ? Qu'en pense Mag ??

jevaisetrepapa a dit…

le prénom, le prénom !!

Bon nous on ne sait pas encore, il est pudique à l'écho notre mini, pfffff
Verdict fin juin ^^

aurelie et louna a dit…

Félicitation